L'épilation par laser ou lampe flash
Le système d'épilation par lumière pulsée intense est un dispositif de thérapie à la lumière, sans incision, spécifiquement conçu pour éliminer les poils indésirables sur toutes les parties du corps.

epilation

Comment la lumière pulsée intense permet-elle d'épiler?
Ce système I.P.L . utilise de la lumière diffuse pulsée pour épiler et empêcher la repousse des poils. D'abord un gel frais et une unité de traitement sont appliqués doucement sur la peau. Puis en un éclair, les impulsions de la lumière pénètrent la peau et détruisent simultanément des centaines de bulbes. Lorsque l'on retire le gel des poils suivent. Les poils restant sur la zone traitée tombent en quelques jours ou quelquessemaines ; (Ceci n'est pas toujours perceptibles de manière évidente).
bioep

Toutes les couleurs et toutes les parties du corps peuvent-elles être traitées?
Oui! La conception du système vous offre un traitement personnalisé selon la couleur de vos poils, leur texture et leur emplacement sur le corps. Le système I.P.L. peut épiler toutes les couleurs de poils sur toutes les parties du corps: le menton, la lèvre supérieure, les joues, les jambes, les bras, les aisselles, les oreilles, le nez, le maillot, le dos, le torse.

Combien de traitements sont nécessaires?
Cela dépend de la couleur de vos poils et de l'endroit où ils sont placés sur le corps. Plusieurs traitements peuvent être nécessaires; environ 4 à 10 sur la même zone.

Vais-je être gêné(e) dans mes activités après le traitement?
Vous pouvez travailler le jour même et reprendre toutes vos activités, les effets secondaires étant inexistants ou minimes. Il faut toutefois se protéger du soleil, pendant quelques jours.

Les différents appareils utilisés
biomachine1 biomachine2